Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Petit probleme technique

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Ace
* Bavard(e) Initié(e)
France

Petit probleme technique

Message par Ace » 29 avr. 2012 18:50

Salut , salut !

Voila je m'explique , je viens de rentrer chez moi et je cherche a mettre le dossier gw2 qui a été téléchargé sur mon pc portable , le transférer sur mon pc fixe , pour eviter de me retaper le DL complet , j'ai lu quelque part sur le forum que cété faisable .

Oui mais voila , c'est faisable mais pas avec un manche comme moi au commande d'un PC , c'est comme une poule devant un couteau si vous voyiez ce que je dire .

Donc j'ai essayé par cable ethernet , chaque pc detecte son homologue , mais il refuse le copiage/collage du pc portable au disque dur du pc fixe , un probleme d'autorisation .
Et je ne sais pas ou changer ces parametres pour me donner les autorisations .

Alors je ne me suis pas laissé abattre , j'ai sorti mon disque dur multimedia et je me suis dit bah je vais copier le dossier dessus puis le recopier sur le pc fixe .... ehhhh bah nan , sa me dit que le fichier de 13 go et quelques ,est trop gros :shock: un comble j'ai deja copier coller des masses de dossiers plus gros que celui de gw2 , heureusement que je ne lui pas présenté mon engin a ce bidule , qu'est ce qu'il aurais dit ?... hors concours !

bref je desepere car j'aurais aimé en profiter un peu ce soir avant de partir pour une semaine .... please help me !!!!
Image
Là où le mal croit en son bien fondé , nous Veillons à lui faire savoir le contraire !

Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Hobbyone/Isenwan » 29 avr. 2012 19:53

Le système de fichier sur ton disque dur est dans doute en FAT, il faut que tu le formates en NTFS, seul système de fichier capable de supporter un fichier de plus de 4 Go.

Connecte ton disque dur à ton PC, il faut que tu navigues alors dans la panneau de configuration -> Système et sécurité-> Outils d'Administration -> Gestion de l'ordinateur-> Gestion des disques, clic droit sur ton disque externe et la tu formates ton disque dur multimédia en NTFS (attention ça effacera tout dessus).
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Ace
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Ace » 29 avr. 2012 20:14

Ok j'essaierai sa la prochaine fois ! merci
Image
Là où le mal croit en son bien fondé , nous Veillons à lui faire savoir le contraire !

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 29 avr. 2012 20:26

Attention si tu formates ton disque dur externe en NTFS, il ne sera plus reconnu par la majorité des consoles de jeu par exemple ; )

Pour le soucis d'autorisation c'est souvent lié au compte utilisateur/admin etc.
Il faut s'identifier avant mais en général çà le demande automatiquement (je ne suis pas trop expert dans ces trucs là, en général je googlise rapido ;)).

Sinon la méthode la plus simple quand vous avez ce genre de soucis et que vous ne voulez pas vous prendre la tête, c'est d'avoir une grosse clé usb !
Maintenant une clé 32Go çà coûte vraiment moins cher qu'avant et çà dépanne bien :) (et il n'y a pas d'histoire de FAT32/NTFS)
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Hobbyone/Isenwan » 29 avr. 2012 21:09

Ifriit a écrit : Maintenant une clé 32Go çà coûte vraiment moins cher qu'avant et çà dépanne bien :) (et il n'y a pas d'histoire de FAT32/NTFS)
Je plussois, la grosse clé USB, c'est le bien !
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Ace
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Ace » 30 avr. 2012 7:42

Ok merci a vous deux pour vos réponses !

Mais n'ayant ni de clés USB assez grosse sous la main ni le temps de formater mon disque dur ( tout en essayant de garder mes donnés = 500 go;€ ) , j'ai relancer le dl hier soir , il devrais ce terminer ce matin , sa sera fais, j'en profiterais pour la prochaine beta !

Voili voilou encore merci
Image

faloine
Apprenti(e)
France

Re: Petit probleme technique

Message par faloine » 25 août 2016 18:22

si tu configures bien ton réseau et qu'il y a une bonne jonction entre les pc ,ces acrobaties sont inutiles :mrgreen:
http://www.clubic.com/forum/jeux-video- ... page1.html
Image

Faldnag
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Faldnag » 25 août 2016 19:35

coucou Faloine;

regarde les dates des posts ;-)
Faldnag Le Gris, l'Histoire est la source de toute chose...

tata
Postulant(e) Bavard(e)

Message par tata » 26 août 2016 20:46

Faldnag a écrit :coucou Faloine;

regarde les dates des posts ;-)

Lollll :)
Bises les garçons
APDM les filles ( Amicale Poignée De Main)

Image

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »