Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Builds Rôdeur
Builds Rôdeur
-- division du sujet pour plus de lisibilité > Lazzarr --
Voici mes essais de build Rôdeur :
Mon build PvE solo axé principalement sur les sceaux et le combat CaC :
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?la ... ftfug0g5gv
Et ici un build orienté plutôt soutient axé sur les esprits pour le PvE groupe et le Wv3 :
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?la ... fsgggjgkgv
Maintenant, faut tester ce que ca donne ^^.
Voici mes essais de build Rôdeur :
Mon build PvE solo axé principalement sur les sceaux et le combat CaC :
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?la ... ftfug0g5gv
Et ici un build orienté plutôt soutient axé sur les esprits pour le PvE groupe et le Wv3 :
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?la ... fsgggjgkgv
Maintenant, faut tester ce que ca donne ^^.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

En soutiens, cela me semble viable... Le gameplay sera différent du jeu avec les pièges... Je ferais moins de dégats/contrôles, mais mes alliés en feront plus...
Enfin, comme je le dis, il faut tester. Si c'est foireux, je reviendrais sur un truc plus classique avec des pièges.
Enfin, comme je le dis, il faut tester. Si c'est foireux, je reviendrais sur un truc plus classique avec des pièges.

-
Atlance
- Postulant(e) Bavard(e)
A tester, après si il y a un autre support dans le groupe je ne prendrai pas " l'esprit de pierre" mais "l'esprit du soleil" .
Ayant fais mon build gardien support et celui de mon élémentaliste support je peux te dire que ces deux classes on plein d'aura de groupe comme celui de "l'esprit de pierre" donc si tu as un autre soutien dans le groupe prend "l'esprit du soleil" qui augmentera les dégâts pour toi et de tes alliés avec une brûlure.
Ayant fais mon build gardien support et celui de mon élémentaliste support je peux te dire que ces deux classes on plein d'aura de groupe comme celui de "l'esprit de pierre" donc si tu as un autre soutien dans le groupe prend "l'esprit du soleil" qui augmentera les dégâts pour toi et de tes alliés avec une brûlure.
- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
Tu fais un post pour partager ton build elem support Atlance ?Atlance a écrit :A tester, après si il y a un autre support dans le groupe je ne prendrai pas " l'esprit de pierre" mais "l'esprit du soleil" .
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2
-
Atlance
- Postulant(e) Bavard(e)
Je ferai des post pour mes builds si vous voulez oui.
Petite info pour ceux qui veulent joué élémentaliste:
Pour support le meilleur build c'est eau/terre pour heal plus les auras
Pour dps feu/air un maximum de burst pour contrôle avec l'air.
Pour les hybrides:
Support et dps, il faut air/eau ou feu/eau pour heal et avoir un bon burst avec du contrôle ou alors air/terre voir feu/terre pour les auras et du burst .
Sachant que seul l'air et l'eau ont des stun , la terre plus orienté vers les snare et le feu je dirai les dot .
Petite info pour ceux qui veulent joué élémentaliste:
Pour support le meilleur build c'est eau/terre pour heal plus les auras
Pour dps feu/air un maximum de burst pour contrôle avec l'air.
Pour les hybrides:
Support et dps, il faut air/eau ou feu/eau pour heal et avoir un bon burst avec du contrôle ou alors air/terre voir feu/terre pour les auras et du burst .
Sachant que seul l'air et l'eau ont des stun , la terre plus orienté vers les snare et le feu je dirai les dot .
D'où le trait pour les rendre mobiles... En PvE de groupe, les esprits sont ce qu'il y a de plus utile. Pour les sceaux, j'avais pas vu le CD (2 minutes) qui est beaucoup trop long car pendant qu'ils rechargent, on perd le bonus passif...
Je vais devoir regarder ca de nouveau, car les pièges ne me semblent pas top quand on joue rôdeur au CaC...
Je vais devoir regarder ca de nouveau, car les pièges ne me semblent pas top quand on joue rôdeur au CaC...

Nouvel essai de build rôdeur PvE/arènes/roaming solo. Je pars plutôt sur un truc de ce genre, basé sur les dégâts de saignement et quelques poisons pour le débuff heal principalement.
Les traits essentiels me semblent être présents (remove condition sur roulade, augmentation de la régen endu, augmentation de la durée des conditions des pets), ainsi que les traits principaux pour du DOT (bleed sur critique, augmentation des durées et dégats des conditions via les points dans adresse au tir et escarmouche).
Les utilitaires de survie me semblent essentiels, tant pour un gros burst (zéphyr accélérant et pierre à aiguiser) que pour me tirer d'un mauvais pas (réflexes éclairs et enchevêtrement).
Pour ceux qui ont testé (ou même pour les autres ^^), des avis/critiques ?
Les traits essentiels me semblent être présents (remove condition sur roulade, augmentation de la régen endu, augmentation de la durée des conditions des pets), ainsi que les traits principaux pour du DOT (bleed sur critique, augmentation des durées et dégats des conditions via les points dans adresse au tir et escarmouche).
Les utilitaires de survie me semblent essentiels, tant pour un gros burst (zéphyr accélérant et pierre à aiguiser) que pour me tirer d'un mauvais pas (réflexes éclairs et enchevêtrement).
Pour ceux qui ont testé (ou même pour les autres ^^), des avis/critiques ?

Apparemment, l'espadon est brainless avec seulement 2 skills utiles... L'auto attaque pour DPS, et la charge pour maintenir le CaC. Mais peu de contrôles et donc facile à kite. Mais par contre, gros DPS. A voir donc. Perso, ca me branche pas.
L'arc long est un indispensable en RvR et prise de fort, le rôdeur au CaC sera trop fragile et ne survivra pas assez longtemps pour faire des dégats.
L'arc long est un indispensable en RvR et prise de fort, le rôdeur au CaC sera trop fragile et ne survivra pas assez longtemps pour faire des dégats.

Perso, es deux me semblent redondants. Je pense garder une arme cac avec mon arc long, au cas où. L'arc long fait plutôt des dommages directs alors que l'arc court a plus de conditions/cc.
Je pense conserver épée/dague avec mon arc long, ou éventuellement hache/dague pour leur panel de cc (freeze, criple et poison).
Et arc long plutôt que court car l'arc long n'a pas besoin de se placer dans le dos pour bénéficier des avantages max des coups.
Je pense conserver épée/dague avec mon arc long, ou éventuellement hache/dague pour leur panel de cc (freeze, criple et poison).
Et arc long plutôt que court car l'arc long n'a pas besoin de se placer dans le dos pour bénéficier des avantages max des coups.