Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Vos personnages

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Wyld
Postulant(e) Bavard(e)

Vos personnages

Message par Wyld » 08 avr. 2012 21:00

Tobby Woodle

Trait de caractère du personnage RP à développer :

Indépendant, il est souvent derrière les lignes ennemies. Méfiant au début, il a étonnamment une grande facilité a accorder sa confiance, mais ne la redistribue pas facilement, même si il dit souvent, « comme disait tante Meg, la confiance se donne a la petite cuillère et se reprend a la louche » Insouciant frisant l’inconscience il n’hésite jamais a accompagner ces amis au cœur du danger, sa plus grande peur étant de passer pour un lâche. Un peut provocateur, beau parleur il est aussi légèrement mégalomane. Mythomane et cleptomane, bref que d'excellentes qualités pour un Azura
Il est obnubilé par les Sylvaris, qu’il trouve magnifiques, les Charrs l’intrigue, les humains on sa méfiance, il n’aime pas trop les chevaux et les chaussures, bougonnant souvent qu’un vrai Wooble n’a pas besoin de ces pauvres bêtes pour aller ou bon lui semble et que les pieds des Azuras ont droit a voir la lumière pour l’emmener ou il souhaite. D’ailleurs sont problème est là, il va toujours ou bon lui semble, et semble cultiver avec amour une insatiable persévérance à se trouver là ou il ne faut pas.
Tobby n’est pas un héros mais un voyageur malgré un fort coté idéaliste. Un voyageur qui connaît les terres Azuras comme ça poche Il est un bon cuisinier et un compagnon de route sympathique. Jovial et enthousiaste il aime s’entourer de compagnons et boire une chopine dans une bonne taverne a raconter des histoires, mais cet aventurier en herbe est fier comme un coq, il a quand même été jusqu’au frontière Azurienne! Ce n’est pas rien tout de même. Persuadé que ces connaissances pourraient être utiles il c’est engagé dans les frontaliers Veilleurs, un groupuscule veilleurs, mais très vite il déchante. Trouver, apporter des lettres, il rêve d’aventures grandiose, comme son oncle.
De nombreuses compagnies se forment, des choses se passent, toutes plus terribles les unes que les autres, une rumeur de guerre court et quatre aventuriers réputés ont disparu à l’aventure, aussi Tobby a décidé que si l’histoire s’écrivait il serait dans les lignes des grands livres ! Il a mit son sac a l’épaule et est partit a l’aventure, mais la solitude lui a fait comprendre que seul il n’était pas grand-chose dans ce monde.

Texte rp d’introduction:

Il flânait, regardant les nuages moutonneux s’égrenner dans le ciel d’un bleu azur. Asur, comme celui de sa compagnie, et l’astre d’or lui donnait ces lettres de noblesse. Il ferma les yeux et fit jouer ces souvenirs, loin, le plus loin possible.

« Ohé !! Tobby vient par ici mon petit ! »
Tobby se retourna en soupirant, allons bon quoi… Encore une lettre ? Une attaque de musaraigne ou autres broutilles ennuyantes ? Néanmoins en bon Azura bien élevé il se dirigea vers son vieil oncle
« Oui mon oncle ? Que puis-je faire pour toi ? »
Le vieil Azura lui sourit malicieux.
« Tu as fait tout ce que je t’ai toujours recommandé n’est ce pas Tobby? Dans le meilleur et surtout dans le pire »
Le jeune Azura sourit en opinant
« Oui mon oncle. »
L’ancien s’assit contre l’arbre qui ornait la petite cour de son Mialsm
« Tu sais que j’ai été jusqu'à Kryta, et même jusqu’au Ruines d’Orr. »
Tobby sans s’en rendre compte s’assit a son tour pour écouter son oncle, celui-ci tira une pipe et une blague a tabac, et après avoir bourré la sienne lui tendit le tabac
« Oui mon oncle, vous avez autant voyagé que Zodja»
L’Azura se mit a rire
« Non mon garçon pas autant, mais je me suis bien défendu dans ma jeunesse… Dit moi, tu te sens fatigué de toutes ces bêtises que l’on te fait faire chez les Frontaliers Veilleurs? »
Tobby réfléchit un instant, sa franchise naturelle lui amena la réponse
« Oui mon oncle, je ne comprendrais jamais pourquoi vous m’avez demandez de les rejoindre… Je m’ennuie a courir la campagne d’un bout a l’autre pour ne tuer que des loups »
Le vieil Azura alluma sa pipe et attendit que le foyer soit suffisamment chaud pour répondre
« Parce que lorsque l’on désir l’aventure, il faut ne pas avoir de regrets une fois loin des siens Tobby, oui lorsqu’on part au loin on ne revient pas si facilement en arrière… »
Le jeune Hobbit observa son oncle un instant sans comprendre compris, pourtant ce dernier d’ordinaire facétieux, semblait perdu dans un ailleur lointain, légèrement mélancolique
« Je suis prêt mon oncle »
D’un sourire le vieil Azura se leva et lui tendit une vieille carabine dans son fourreau mité, ainsi qu’un sac a dos et une cape.
"Va mon garçon, mais souviens toi de mes conseils, trouve les veilleurs et joins toi a eux, autant tes armes les aiderons que les leurs t'offrirons une chance de survie face au danger... N’oublie pas, les veilleurs d’ici sont les mêmes que ceux d’ailleurs. Uniques et différents."

La nuit surprit Tobby dans la campagne, enroulé dans sa cape, son esprit s’était envolé dans ces rêves d’aventures, plus grandioses les uns que les autres….

Il rouvrit les yeux et se redressa, les mots de son vieil oncle dans la tête.

«Lorsque l’on désir l’aventure, il faut ne pas avoir de regrets une fois loin des siens Tobby, oui lorsqu’on part au loin on ne revient pas si facilement en arrière. »
Tobby, assit au bord de la rivière jetait des cailloux en repensant a cette phrase. Il lui semblait que bien des choses c’étaient produites depuis ce jour ou son oncle l’avait mis en garde contre l’aventure…
Son regard passa sur le village en contrebas, il y avait revue nombre de ces amis, mais il avait trouvé les retrouvailles fades et sans saveurs. Etait il partit si loin ? A vrai dire il avait vu des choses dont il ne soupçonnait même pas l’existence, même combattu des choses qui n’auraient pas du exister. Quelque chose voila son regard insouciant lorsque Aubépine Fouillepierre sortit du Dragon vert, oui il était partit bien trop loin, plus loin qu’il ne l’aurait du et il le savait.
Rien avait changer se réprimanda-t-il, l’herbe Azurienne était toujours aussi douce, le vent tiède se parait des rayons du soleil et la journée s’annonçait calme et riante. La tante Badaquet préparait une énième fête sous l’arbre… Non rien n’avait changé, à vrai dire il savait très bien ce qui avait changé ici. Lui.
Oh bien sur le père Dariotte l’avait chassé de ces champs une fois de plus, comme avant en jurant comme un charretier. Mais avec une sorte de crainte dans les yeux, ne disait on pas que Tobby avait combattu les morts des Dragons ? Le jeune Azura se releva et pris son bâton.
Oui, il avait changé, aux yeux des gens. Ratasun n’était plus son pays, les gens ici n’étaient plus de sa race, à présent le monde était son pays et les gens de sa race le parcouraient. Rejetant ces sombres pensées, Tobby reprit sa route en direction du village, la bas bien des gens l’attendait, Alawene, Khel, Gwennaelle et bien d’autres dont cet idiot d’Humain, Undoi. Ahhh que lui serait il pas arrivé si Tobby ne l’avait pas rencontré ? Vraiment ! Incapable de se rendre compte de sa royauté, et surtout il serait mort depuis longtemps si il n’avait pas son ange gardien d’Azura, mais ça il était tellement idiot qu’il ne s’en rendait même pas compte, tsss ces humains.
Déjà une semaine qu’il était partit et l’Azura s’inquiétait de ce qu’Undoi avait put faire… Ou ne pas faire, il craignait le pire, aussi reprit il son chemin, neuf jours et il serait a nouveau a l’arche du lion. Il repensa a son cousin et cela lui mit du baume au cœur, lui aussi semblait avoir du mal avec ces compagnons, mais plus il apprenait à connaître les autres races, plus il lui semblait qu’il valait mieux qu’un Azura veille sur elles….
Toi ne pas moquer crocodile tant que pas finir traverser rivière.

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »