Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Avez-vous reçu le MAIL + dl le jeu en Pré-co *mode d'emploi*

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
ragarroth
Postulant(e) Bavard(e)

Message par ragarroth » 27 avr. 2012 8:50

pas besoin de re télécharger le jeu 40 fois. A partir du moment ou tu l'as téléchargé une fois, tu recopies le répertoire là où tu veux(dans un autre répertoire ou sur un autre pc) 12 Go c'est quand même long. puis tu clics sur le .exe et le jeu se lance sans aucun dl.

méthode testée puisque je n'avais pas fais attention qu'il mettait le data à l'endroit où se trouve le .exe. Une fois dl j'ai tout déplacé et ça marche nickel.

A ce soir les veilloux.
GW2: Ragnar Thorn (gardien), Grroth (envouteur), Ruadane (rodeur), Brack mane (voleur spé mcm)
blood bowl: wolf76

vathius
Bavard(e) débutant(e)

Message par vathius » 27 avr. 2012 12:45

Jeu en dl ..

Par contre j'ai récupéré le lien de dl en dehors du fofo de GW2 car impossible de m'y connecter, et l'assistance à la réactivité de la vitesse de la lumière éteinte -_-

Ci-dessous le lien vers le site expliquant la démarche et les préconisations à suivre ... pour le cas ou ^^

http://www.gwshop.net/forum/topic-28290 ... ild-wars-2
"La chenille en papillon, le cochon en saucisson, tel est la Loi de la Nature !" - Shakespeare
(enfin .. je crois ^^)

Ace
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Ace » 27 avr. 2012 16:16

Jeu dl !!!!!!!!!!!!!

Jl'ai lancé et tout et tout ( enfin jusqu'a avoir un message me disant qu'il n'y avais pas encore de phase de bêta :lol: )

Donc normalement tout fonctionne pour le mieux , pour une fois j'ai pas le chat noir dans la poche ... mais bon restons prudent , je crierais victoire une fois IG .

Car je play sur mon pc portable , et je n'aurais plus qu'a copier le dossier sur mon fixe a la maison quand je rentrerais ( si j'ai bien tout compris :wink: ).

Je pourrais certainement vous rejoindre plus tard dans la soirée 22h - 23h ( enfin j'espere )

Hiiiihaaaa a moi les vallées enneigées de cimmerie ... euh de Tyrie ja voulu dire .
Image
Là où le mal croit en son bien fondé , nous Veillons à lui faire savoir le contraire !

Emyna

Message par Emyna » 27 avr. 2012 19:15

Emyna a écrit :Salut,

Moi j'ai pré-acheté le jeu sur leur site le 12 et je n'ai pas non plus reçu le mail.
Il y a par contre quelque chose qui m'inquiète c'est que je ne peux pas me connecté sur https://account.guildwars2.com/login avec le compte avec lequel j'ai acheté le jeu, alors qu'avec mon compte GW1 je peux me connecté dessus.

Si vous avez le même problème.
J'ai résolu mon problème.
Le mot de passe ne doit pas faire plus de 15 caractères. Sinon mettre seulement les 15 premiers caractères.
Je serais donc sur la beta :D

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »