Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[MvM]Info VR + PW reset serveur demain

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
belech
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par belech » 16 févr. 2013 10:05

Non non onO ...

Sven ma techniques ne fonctionne pas !

*Retour en arriere:
Tellement Excité par mes subtils stratagemes (comme la pelle et le gourdin)
et aussi par mes nombreux café (force 10:what else?-rien d'autres sinon je fais un infarctus)...
Donc disais je alors que mon coeur faisait "space montain" (sans la queue qui va avec) je decida de sauter dans mon lit de maniere acrobatique par dessus ma moitié (assomé par les somnifere Et mon verbiage incessant)
Quel ne fut mon erreur, car grace a ms sens hyper acceleré par cette exces de cafeine , j'ai eu tout le temps de voir mon erreur...
Ma femme s'etant ecroulé sur le lit ,avait poussé , mon nouvelle oreiller XXL,(certainement avec l'excuse que celui ci prenait la place de 2 personnes)
Donc apres mon triple lootz, et ecartement des bras versions anges, pensant atterir sur mon oreiller, ma tete se dirigeait vers un des 2 reveils, grace a une esquive de felin je pu me cabrer tel un etalon sauvage montrant ses prouesse de monteur né devant ses pouliches ahurient) maisc'etait en oubliant LA PELLE cette traitresse ...

Donc je me Reveil enfin avec , un mal de tete carabiné, transit de froid, en bas du lit, avec le dos en compotes, a coté de mon oreiller XXl...
Pour info ma femme dort encore...

Donc non , j'ai brulé mes notes de ce plan geniale et Machiavelique...
La prochaine fois, je trouverai quelque chose d'autre, mon erreur un PELLE,...la prochaine sera la bonne...

Ps:j'espere que les Veilleurs ont reussi la sorti...
Amicalement/cordialement/respectueusement
Pour tous

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 16 févr. 2013 11:31

:lol: :lol: :lol: :lol:

*Attends impatiemment les nouvelles fausses bonnes idées de Belech*
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

talhana

Message par talhana » 16 févr. 2013 11:32

belech a écrit :Non non onO ...

Sven ma techniques ne fonctionne pas !

*Retour en arriere:
Tellement Excité par mes subtils stratagemes (comme la pelle et le gourdin)
et aussi par mes nombreux café (force 10:what else?-rien d'autres sinon je fais un infarctus)...
Donc disais je alors que mon coeur faisait "space montain" (sans la queue qui va avec) je decida de sauter dans mon lit de maniere acrobatique par dessus ma moitié (assomé par les somnifere Et mon verbiage incessant)
Quel ne fut mon erreur, car grace a ms sens hyper acceleré par cette exces de cafeine , j'ai eu tout le temps de voir mon erreur...
Ma femme s'etant ecroulé sur le lit ,avait poussé , mon nouvelle oreiller XXL,(certainement avec l'excuse que celui ci prenait la place de 2 personnes)
Donc apres mon triple lootz, et ecartement des bras versions anges, pensant atterir sur mon oreiller, ma tete se dirigeait vers un des 2 reveils, grace a une esquive de felin je pu me cabrer tel un etalon sauvage montrant ses prouesse de monteur né devant ses pouliches ahurient) maisc'etait en oubliant LA PELLE cette traitresse ...

Donc je me Reveil enfin avec , un mal de tete carabiné, transit de froid, en bas du lit, avec le dos en compotes, a coté de mon oreiller XXl...
Pour info ma femme dort encore...

Donc non , j'ai brulé mes notes de ce plan geniale et Machiavelique...
La prochaine fois, je trouverai quelque chose d'autre, mon erreur un PELLE,...la prochaine sera la bonne...

Ps:j'espere que les Veilleurs ont reussi la sorti...

Non mais serieux, me dit pas que tu as fait ça ?? :shock:
Rahalalalalalalala, ces vieux :p

Bon bah va pas nous chopper la creve maintenant :p
Une flèche doit suffire pour mettre un adversaire à terre, si elle ne suffit pas, alors réfléchi à savoir si tu es assez fort....

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 16 févr. 2013 11:36

Belech, juste => LoL !
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Sven
Bavard(e) débutant(e)

Message par Sven » 16 févr. 2013 11:39

reMDR

rien de mieux qu une discutions avec sa femme pour lui dire que les femmes et enfants de la GW2 on besoin de toi pour continue à vivre normalement que sans toi le réveille du dragon qui fera un carnage dans les rands du monde ROCHE DE L AUGURE ;)

oui après ca elle me regarde et me dit "ou lala faut vraiment que tu joue, tu délire" 8)

pour la soirée de hier.... nous avons très ben commencé sur un RUSH de Baie avec :
1 golem sup
1 golem de guilde
pris de baie en 3 minute

ensuite après avoir pris Divination nous avons construit un autre golem dans Baie pour un RUSH Garni (à 3 golem).
Apres saut de tp en tp les golems arrivent à la porte aquatique de Garni.

La une défense acharné des SP pour tenir leur fort, P1 tombe en 3 min, P2 en 4 min.

après avoir subit plusieurs rush SP dans le dos repoussé. nous sommes arriver au seigneur du fort, mais là, 3 SP pour 1 RA impossible de tenir nous avons tenté cette attaque 3x rien à faire.
Arriver au seigneur nous sommes à chaque fois mort.

à 3h les Kodash nous pique Bais sans les avoir vu 1 fois :shock: :shock:
Image
[GW2] Sventorg - Ex Officier MvM & Commandant
[SWTOR] Sven - Ex Officier PvP

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :

Message par Nirbull » 16 févr. 2013 13:56

Quel partie de plaisir en lisant ton post Belech :lol: j'en ai encore les larmes au yeux......

Sven: merci pour le retour d'infos sur vos exploit de la nuit, bah t'en fait pas, on les auras un jour ON LES AURAS......
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »