Pour ma part,voici ce que je retiens de cette sortie.
Nous avons tarder avant de rentrer dans notre hall de guilde pour plusieurs raisons:
- Déplacement vers l'entrée : Un bus assez étiré car méconnaissance du terrain.
-> pas de soucis pour moi car on ne peut pas exiger des gens à avoir de l'expérience sur cette map.
La map est sortie il y a seulement 3 jours, elle exige de la mobilité et de l'agilité (saut, vol, ...)
On ne peut pas exiger de tous d'être l'égale de nos meilleurs VR
- Retardataire: Pas d'excuse pour ceux qu était in game et ne se sont pas rassembler dès que possible (avant l'heure de départ).
Par contre ceux qui on su arrivé à l'arrache après l'heure pour des raisons personnelles, je ne peux les blâmer. Nous avons tous des impératifs IRL
Nous avons fait de notre mieux pour les inclure dans la sortie.
Rem :
J'ai bien aimé le comportement de Faloine qui est rester sereine voyant qu'elle ne saurait pas nous rejoindre malgré qu'elle était là à l'heure.
J'ai été récupéré mon ancienne recrue perdu sur la map, je n'aurais pas imaginer faire autrement !!!
Nous somme des veilleurs et nous devons veillez sur nos frères.
Attendre pour un VR qui en veut, ça ne me doit pas poser de soucis.
- Beaucoup de nervosité.
Chacun voulait absolument être présent pour la capture et avec les difficultés rencontrées pour entrer cela à un peu échauffer les esprits.
On s'énerve c'est normal. Mais tout le monde est rester poli, bravo.
Les leadeurs sont resté calme et patient en toutes situations, aux veilleurs de les respecter pour cela.
Surpris par la difficulté nous avons tout de même garder une certaine cohésion et persister.
Beaucoup auraient baissé les bras mais pas nous les veilleurs !!
A l'intérieur, un seul défaut supplémentaire
- La coordinations des leadeurs (officiers - donc moi, intendants, VR charismatique)
Hé oui, pour moi le veilleur lambda n'est en rien la cause de notre échec.
La sortie à commencer par un lead de Nardhal, Till (et ... j'en oublie surement) qui avaient repérer les lieux. Merci bcp à eux!
Mais le système aurait du être revu, réorganiser à l'intérieur. Surtout après le 1° essais.
Nous nous somme écouté, mais nous, les leadeurs, nous ne nous sommes pas concerter, organiser;
nous n'avons pas su trancher sur les décisions à prendre de la bonne manière.
(je ne parle pas uniquement de ceux qui ont taggé mais des tous les leadeurs de la guilde)
A notre décharge, cela est du aussi à notre manque d'expérience pour ce style de sortie.
22 veilleurs en raid fermé, c'est trop rare...
J'ai adorée cette sortie, j'ai adoré passer du temps avec tous les veilleurs.
Tous sur la même map avec le même objectif. Ça force le respect !!
Je n'ai qu'un regret c'est que la prochaine tentative pourrait se faire sans moi

J'aimerais tant revivre un tel moment intense entre nous.