Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[SONDAGE] Choix du hall de guilde
-
katharsiae
- Postulant(e) Bavard(e)
Re: [SONDAGE] Choix du hall de guilde
a voté aussi et ça remet les compteurs à zero ^^
J'aime bien le deuxième qui me rappel aussi le côté Stygien d'AOC.
J'aime bien le deuxième qui me rappel aussi le côté Stygien d'AOC.
-
Faldnag
- Postulant(e) Bavard(e)

- Genre :
pour ceux qui avait en tête une construction d'architecture, grotte... avec de l'influence c'est mort.
A partir de vendredi l'influence de guilde n'existe plus et on ne pourra pas l'acheter avec de l'or...
lire le post influence de guilde
A partir de vendredi l'influence de guilde n'existe plus et on ne pourra pas l'acheter avec de l'or...
lire le post influence de guilde
Faldnag Le Gris, l'Histoire est la source de toute chose...
DOnc pour les bannières perso ça va partir à la poubelle si on les utilise pas, ok, vite les utiliser si on en a. Pour la banque des guildes perso ça change rien?
Sinon est-ce qu'on a tout débloqué?
Ils disent qu'il vaut mieux claquer nos influences maintenant, je ne pense pas en avoir en réserve mais je les mettrai chez les VR si j'en ai.
Sinon est-ce qu'on a tout débloqué?
Ils disent qu'il vaut mieux claquer nos influences maintenant, je ne pense pas en avoir en réserve mais je les mettrai chez les VR si j'en ai.
"si la vie n'est qu'un passage sur ce passage au moins semons des fleurs" Montaigne
- Deberron
- Administrateur

- Genre :
L'influence ne devrait pas disparaitre toute de suite.
Elle ne sera plus alimentée et sera utilisable pour booster quelques éléments du nouveau hall de guilde.
-> Elle sera utilisée d'une autre façon et devrait disparaitre sur le long terme.
Pour les coffres de guilde perso, j'ai lu quelque part, il y a longtemps, que les développeurs ne savaient pas encore si les coffres serait encore accessible depuis les villes.
Je pense bien que ça continuera d'être le cas car toutes les guildes perso non pas 100 PO à claquer pour avoir un hall.
Sinon que faire de ce que contient nos coffres perso ?? Ils ne peuvent pas les vider d'un coup de baguette magique.
Elle ne sera plus alimentée et sera utilisable pour booster quelques éléments du nouveau hall de guilde.
-> Elle sera utilisée d'une autre façon et devrait disparaitre sur le long terme.
Pour les coffres de guilde perso, j'ai lu quelque part, il y a longtemps, que les développeurs ne savaient pas encore si les coffres serait encore accessible depuis les villes.
Je pense bien que ça continuera d'être le cas car toutes les guildes perso non pas 100 PO à claquer pour avoir un hall.
Sinon que faire de ce que contient nos coffres perso ?? Ils ne peuvent pas les vider d'un coup de baguette magique.

L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2
- Till
- °!° Bavard(e) Légendaire

QQ réponses aux inquiétudes des joueurs :
Questions posées par les joueurs sur le forum anglophone :
Q: Y a t-il y un risque de perte du contenu de la banque de guilde le jour du lancement ?*
R: Il n’y a aucun risque à ce niveau là. Les PNJs seront toujours accessibles dans le monde ouvert pour que vous puissiez y accéder.
Q: Si je crée une nouvelle guilde après HoT, pourrai-je construire une banque de guilde ou ce système sera t-il abandonné ?
R: Toute guilde qui n’aura pas déjà débloqué de banque de guilde avant HoT sera en mesure de débloquer la réserve de guilde sans avoir besoin de hall. Le PNJ propriétaire (Grimur Oddursson) dans le bâtiment de l’initiative de guilde permettra à votre guilde d’obtenir cette amélioration en échange d’or et de faveur (la faveur étant obtenue au travers de missions de guilde).
Q: Que se passe t-il si on achète pas HoT ? La possibilité d’obtenir une banque de guilde disparaîtra t-elle ?
R: Les joueurs n’ayant pas HoT auront accès au bâtiment de l’initiative de guilde où ils pourront débloquer la réserve de guilde.
Q: Est-ce que les instances de la banque de guilde reliées aux différentes instances de la guilde (sur plusieurs mondes) seront toujours là ?
R: Si une guilde a toujours ses emplacements additionnels lorsque la fusion de guilde a eu lieu, ces emplacements continueront d’exister jusqu’à ce que l’objet soit retiré/déplacé. Une fois l’objet retiré/déplacé, cet emplacement ne sera plus accessible.
Q: Quelle taille aura la nouvelle réserve de guilde pour les joueurs n’ayant pas de hall de guilde ?
R: Celle-ci aura toujours 50 emplacements d’objets pour la guilde qui le débloquera.
Q: Qu’en est-il des améliorations de banques (trésor, cave profonde) qui étaient débloquées avant HoT ? Si vous possédez déjà toutes les améliorations à ce niveau et tout l’espace possible, le garderons-nous ?
R: Vous y aurez encore accès après HoT, accessibles auprès des PNJs banquiers.
Q: Pour les membres d’une guilde n’ayant pas acheté HoT, perdront-ils l’accès à ces derniers ?
R: Si ceux-ci n’ont pas HoT, ils pourront quand même accéder à la banque de guilde.
source : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/g ... post271439
Questions posées par les joueurs sur le forum anglophone :
Q: Y a t-il y un risque de perte du contenu de la banque de guilde le jour du lancement ?*
R: Il n’y a aucun risque à ce niveau là. Les PNJs seront toujours accessibles dans le monde ouvert pour que vous puissiez y accéder.
Q: Si je crée une nouvelle guilde après HoT, pourrai-je construire une banque de guilde ou ce système sera t-il abandonné ?
R: Toute guilde qui n’aura pas déjà débloqué de banque de guilde avant HoT sera en mesure de débloquer la réserve de guilde sans avoir besoin de hall. Le PNJ propriétaire (Grimur Oddursson) dans le bâtiment de l’initiative de guilde permettra à votre guilde d’obtenir cette amélioration en échange d’or et de faveur (la faveur étant obtenue au travers de missions de guilde).
Q: Que se passe t-il si on achète pas HoT ? La possibilité d’obtenir une banque de guilde disparaîtra t-elle ?
R: Les joueurs n’ayant pas HoT auront accès au bâtiment de l’initiative de guilde où ils pourront débloquer la réserve de guilde.
Q: Est-ce que les instances de la banque de guilde reliées aux différentes instances de la guilde (sur plusieurs mondes) seront toujours là ?
R: Si une guilde a toujours ses emplacements additionnels lorsque la fusion de guilde a eu lieu, ces emplacements continueront d’exister jusqu’à ce que l’objet soit retiré/déplacé. Une fois l’objet retiré/déplacé, cet emplacement ne sera plus accessible.
Q: Quelle taille aura la nouvelle réserve de guilde pour les joueurs n’ayant pas de hall de guilde ?
R: Celle-ci aura toujours 50 emplacements d’objets pour la guilde qui le débloquera.
Q: Qu’en est-il des améliorations de banques (trésor, cave profonde) qui étaient débloquées avant HoT ? Si vous possédez déjà toutes les améliorations à ce niveau et tout l’espace possible, le garderons-nous ?
R: Vous y aurez encore accès après HoT, accessibles auprès des PNJs banquiers.
Q: Pour les membres d’une guilde n’ayant pas acheté HoT, perdront-ils l’accès à ces derniers ?
R: Si ceux-ci n’ont pas HoT, ils pourront quand même accéder à la banque de guilde.
source : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/g ... post271439

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO
Inut : "Entre des chute d'eau, de la végétation
... et des ... Ruines

il n'y a pas photo entre les deux."
Je suis d'accord avec toi et je vote Vallon Doré !!!
Marre des pissenlits géants qui volent, marre des ronces partout, marre des plantes en général : vive le désert et sa chaleur, le sable et sa douceur, la tranquillité d'une cité désertée dont les ruines protègent du soleil de midi : on se croirait sur Tatooine !!!
Après si ça doit être l'autre, on s'équipera de roundup ...
DrFost
Je suis d'accord avec toi et je vote Vallon Doré !!!
Marre des pissenlits géants qui volent, marre des ronces partout, marre des plantes en général : vive le désert et sa chaleur, le sable et sa douceur, la tranquillité d'une cité désertée dont les ruines protègent du soleil de midi : on se croirait sur Tatooine !!!
Après si ça doit être l'autre, on s'équipera de roundup ...
DrFost
Fhtagn !!
-
nardhal
- *** Bavard(e) vétéran
Faut que je partage ce grand moment de lecture avec vous: j'avais lu Faloine, je voyais pas le rapport avec le roundup et me suis dit que tu allais te faire casser la gueule par Inut, mais non, j'ai mis les lunettes, et tout bien relu, et c'est Tatoine, oufDrFost a écrit :Inut : "Entre des chute d'eau, de la végétation... et des ... Ruines
![]()
on se croirait sur Tatooine !!!
Après si ça doit être l'autre, on s'équipera de roundup ...![]()
DrFost
Biz
Nardhounette

MDR, effectivement, ceci dit ce serait une belle élogenardhal a écrit :Faut que je partage ce grand moment de lecture avec vous: j'avais lu Faloine, je voyais pas le rapport avec le roundup et me suis dit que tu allais te faire casser la gueule par Inut, mais non, j'ai mis les lunettes, et tout bien relu, et c'est Tatoine, oufDrFost a écrit :Inut : "Entre des chute d'eau, de la végétation... et des ... Ruines
![]()
on se croirait sur Tatooine !!!
Après si ça doit être l'autre, on s'équipera de roundup ...![]()
DrFost![]()
Biz
Nardhounette
la petite enveloppe a été glisser dans l'urne
" une bagarre sans hydromel c'est comme une baffe sans doigts ! "
dogywah alias duk- jean deschamps (new world)
hulmor(aoc),guz(swtor),jede jetal (gw2), jean deschamps (new world)
dogywah alias duk- jean deschamps (new world)
hulmor(aoc),guz(swtor),jede jetal (gw2), jean deschamps (new world)
Vallon doré !!
Mais y'a des caca! Y'a des caca dans la maison! Vous voulez habiter et recevoir des gens avec du caca par terre? Y'a du caca à vallon! Du caca!
Et comme dit Mister: "A Vallon on peut pas jouer à cache-cache dans les fourrés"
Mais surtout y'a du caca par terre!
Et comme dit Mister: "A Vallon on peut pas jouer à cache-cache dans les fourrés"
Mais surtout y'a du caca par terre!
"si la vie n'est qu'un passage sur ce passage au moins semons des fleurs" Montaigne
- Till

Ce sont des cailloux !!
De plus, les halls sont appelés à évoluer avec le temps avec les améliorations, les décorations ... qui seront apportées.
De plus, les halls sont appelés à évoluer avec le temps avec les améliorations, les décorations ... qui seront apportées.

Retraité Officier TESO
Bonjour,
franchement pour moi c'est ce que nous en ferons qui est important
Je suis plutôt attiré par le côté végétation que ruines sablonneuses mais vu les résultats actuels du vote, je préfère ne pas me prononcer, ou plus tard (j'ai jusqu'à dimanche si je ne m'abuse) car si c'est pour qu'on se retrouve avec un 50/50, Jean-Pierre, cela obligerait les officiers à "trancher", tâche qui est ô combien ingrate et difficile
franchement pour moi c'est ce que nous en ferons qui est important
Je suis plutôt attiré par le côté végétation que ruines sablonneuses mais vu les résultats actuels du vote, je préfère ne pas me prononcer, ou plus tard (j'ai jusqu'à dimanche si je ne m'abuse) car si c'est pour qu'on se retrouve avec un 50/50, Jean-Pierre, cela obligerait les officiers à "trancher", tâche qui est ô combien ingrate et difficile
-
nemesys
- *** Bavard(e) vétéran

- Genre :
bon j'ai choisi le vallon. j'aime le principe de la cité perdue^^
oui nem revit, il est en congés now !
oui nem revit, il est en congés now !
hop! a voté pour le précipice perdu... vallon doré fait un peu "ruine abandonnée" alors que le précipice avec ses cascades ca fait tt de suite plus paradisiaque
du coup, égalité
du coup, égalité

-
MisterClic

Précipice perdu, sans aucune hésitation!
Des vues magnifiques, des plantes pour jouer à cache cache, les passerelles d'où on pourra s'envoler en deltaplane, plein de place pour cultiver de la tisane et une source d'eau pure et claire pour la déguster.
En face de ça: une vieille ruine toute sèche, avec deux seuls ingrédients pour la tisane: du sable et du caca...
Des vues magnifiques, des plantes pour jouer à cache cache, les passerelles d'où on pourra s'envoler en deltaplane, plein de place pour cultiver de la tisane et une source d'eau pure et claire pour la déguster.
En face de ça: une vieille ruine toute sèche, avec deux seuls ingrédients pour la tisane: du sable et du caca...
GW2: Elvidia - Ingénieur, Kate Houmane - Voleuse, Ira Tonlaveur - Elémentaliste, Ericka Messmer - Envouteuse, Félée Coursant - Revenant(e), Serra Phyna - Gardiennne, Lastan Hurletempête - Guerrier, Elvira Debord - Nécromancienne
- Deberron
- Administrateur

- Genre :
C'est très serré .. on fait comment pour départager si c'est une égalité ?

L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2
5 représentants de chaque vote et go en PvP, le vainqueur l'emporteraDeberron a écrit :C'est très serré .. on fait comment pour départager si c'est une égalité ?
Blague à part, je pense que dans un cas comme ça, ça revient au Conseil en place de trancher... Bon courage les mecs
Mais je n'ai pas encore voté, je vais mettre mon réveil à sonner à 23h45 car le vote est clos à 23h50 et si c'est toujours 50/50 je déséquilibrerai rholala ce pouvoir que j'ai d'un coup !!
- Till

@ ThiThi : tu n'es pas le seul à avoir eu cette idée de BG.
Je suis quasi sur qu'il n'y aura pas d'égalité.
Nous avons tous la possibilité de changer notre vote !
Mais au cas ou, bien sur ce sera le conseil qui choisira quel hall de guilde sera désigné.

Je suis quasi sur qu'il n'y aura pas d'égalité.
Nous avons tous la possibilité de changer notre vote !
Mais au cas ou, bien sur ce sera le conseil qui choisira quel hall de guilde sera désigné.

Retraité Officier TESO
Thimund, un joueur hors pair comme toi mérite de faire rejaillir sa gloire au Vallon doré et pas dans le trou précipice perduThimund a écrit : Mais je n'ai pas encore voté, je vais mettre mon réveil à sonner à 23h45 car le vote est clos à 23h50 et si c'est toujours 50/50 je déséquilibrerai rholala ce pouvoir que j'ai d'un coup !!