Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Défi de Tordek]
[Défi de Tordek]
Défi de Tordek:
Il est temps pour toi d'accomplir ton défi pour pouvoir porter le blason des Veilleurs.
Ton défi comporte plusieurs parties.
La première:
-Tu devras organiser une sortie pour Arah. (en mode histoire avec quatre autres Veilleurs).
Finir ce donjon et me faire une gravure. (avec screen)
La deuxième:
-Tu devras me prouver ta bravoure au combat. (gagner deux bg en PU ou avec des Veilleurs avec screen)
La troisième:
-Tu devras poser une arme de siège dans un donjon ou château Veilleurs. (avec screen)
La dernière:
-Je voudrais que tu me trouve un endroit ou je pourrais installer un campement dans un cadre boisé avec un beau panorama et calme. (avec screen)
Bien sur ce défi doit rester dans l’esprit Veilleurs, du courage, du panache et de la solidarité.
Bon courage à toi Tordek Point De Fer.
Il est temps pour toi d'accomplir ton défi pour pouvoir porter le blason des Veilleurs.
Ton défi comporte plusieurs parties.
La première:
-Tu devras organiser une sortie pour Arah. (en mode histoire avec quatre autres Veilleurs).
Finir ce donjon et me faire une gravure. (avec screen)
La deuxième:
-Tu devras me prouver ta bravoure au combat. (gagner deux bg en PU ou avec des Veilleurs avec screen)
La troisième:
-Tu devras poser une arme de siège dans un donjon ou château Veilleurs. (avec screen)
La dernière:
-Je voudrais que tu me trouve un endroit ou je pourrais installer un campement dans un cadre boisé avec un beau panorama et calme. (avec screen)
Bien sur ce défi doit rester dans l’esprit Veilleurs, du courage, du panache et de la solidarité.
Bon courage à toi Tordek Point De Fer.
Idhum sur New World
-
Latrobelle
- Postulant(e) Bavard(e)
Coucou ^^
Nolrim et moi on souhaite postuler pour faire partie des Veilleurs qui iront à Arah pour surveiller le bon déroulement de la première partie de ton défi (enfin voir le dragon étendu par terre ....)
On est dispo plutot en soirée
n'hésites pas à nous faire signe.
Nolrim et moi on souhaite postuler pour faire partie des Veilleurs qui iront à Arah pour surveiller le bon déroulement de la première partie de ton défi (enfin voir le dragon étendu par terre ....)
On est dispo plutot en soirée

Officier orientation Artisanat et PVE
-
Ashram
- Apprenti(e)

Re: [Défi de Tordek]
L'envouteam se propose pour t'aider dans ce Defi.Thui a écrit : La deuxième:
Tu peux contacter Ifriito, notre Leader !
DEFI N°1

Après un long périple, nous sommes arrivés au fameux Zhaithan... Pas un beug, pas un soucis de connexion, et des joueurs au top de leur forme !
Une super ambiance sur le vocal avec mon pauvre Bobiou qui n'a pas arrêté d'entendre son nom écorché !

"Les héros à la sortie du donjon, seul Bobiou manquait à l'appel mais une grosse pensée pour lui. Encore merci à tous..."
DEFI N°2
Ô rage, Ô désespoir...
M'attaquer au BG, une tache hardue. Mais que j'ai finalement achevée en très peu de temps.
Je voudrais tout de même que tu saches, ô toi mon mentor, que pour cette épreuve je te hais.
Comme je te l'ai expliqué, mes plus beaux combats, passionnants, me poussaient a me battre jusqu'a la dernière seconde...
Oubliant au passage de faire le screen pour lequel je me cassais le *biiiiip* ... Pour lequel j'étais là.
Voici donc deux combats que j'ai remporté.

M'attaquer au BG, une tache hardue. Mais que j'ai finalement achevée en très peu de temps.
Je voudrais tout de même que tu saches, ô toi mon mentor, que pour cette épreuve je te hais.
Comme je te l'ai expliqué, mes plus beaux combats, passionnants, me poussaient a me battre jusqu'a la dernière seconde...
Oubliant au passage de faire le screen pour lequel je me cassais le *biiiiip* ... Pour lequel j'étais là.
Voici donc deux combats que j'ai remporté.

DEFI N°3
Cette étape de mon défi se passe de commentaires. Admire ! =D

"Veilleur, sur tout les fronts..."
Avec le soutien de Sven et sa clique
!

"Veilleur, sur tout les fronts..."
Avec le soutien de Sven et sa clique
DEFI N°4
Et enfin, la dernière partie de mon défi.
Te trouver un cadre paisible.
J'ai donc choisi un terrain sylvari, niveau voisinage, tu auras du mal à avoir plus calme.
(Même si comme il est dit dans la chanson : "Des mecs, qui bouffent de la verdure ... Evidemment ! ça n'fait pas des bon voisins ! )
Cf Naheulbeuk : http://www.youtube.com/watch?v=YEfRk_WC8Dc
J'ai donc choisi un terrain constructible, en hauteur, avec un beau panorama. La mer à deux pas...
Un village voisin te permettras de te restaurer quand l'envie t'en prendras et ...
Il y un sylvari dans ce village qui dit connaitre La Princesse Thui.
Mais sincèrement, j'crois qu'il raconte des salades, enfin ...
Si c'est le cas, les carottes sont cuites pour lui !
Voici donc le cadre que je t'ai réservé, un endroit paisible où tu pourras te ressourcer ! =)

Te trouver un cadre paisible.
J'ai donc choisi un terrain sylvari, niveau voisinage, tu auras du mal à avoir plus calme.
(Même si comme il est dit dans la chanson : "Des mecs, qui bouffent de la verdure ... Evidemment ! ça n'fait pas des bon voisins ! )
Cf Naheulbeuk : http://www.youtube.com/watch?v=YEfRk_WC8Dc
J'ai donc choisi un terrain constructible, en hauteur, avec un beau panorama. La mer à deux pas...
Un village voisin te permettras de te restaurer quand l'envie t'en prendras et ...
Il y un sylvari dans ce village qui dit connaitre La Princesse Thui.
Mais sincèrement, j'crois qu'il raconte des salades, enfin ...
Si c'est le cas, les carottes sont cuites pour lui !
Voici donc le cadre que je t'ai réservé, un endroit paisible où tu pourras te ressourcer ! =)

Bravo!
Je valide ton défi, je suis fier d'avoir pu être ta mentor.
Tu as su prouver au travers de ces épreuves que tu avais bien plus que du courage.
Tu pourras maintenant à ton tour être mentor d'un petit nouveau et j'espère que tu aura la chance que j'ai eu.
A la prochaine cérémonie de guilde j'aurai l'honneur de te promouvoir Frère.
Bravo encore Tordek, toi, mon Frère.
Et continue à porter nos valeurs comme tu le fais.
HRP/
Super travail sur les screen.
Merci à tous les Veilleurs qui ont participé à ton défi.
Je valide ton défi, je suis fier d'avoir pu être ta mentor.
Tu as su prouver au travers de ces épreuves que tu avais bien plus que du courage.
Tu pourras maintenant à ton tour être mentor d'un petit nouveau et j'espère que tu aura la chance que j'ai eu.
A la prochaine cérémonie de guilde j'aurai l'honneur de te promouvoir Frère.
Bravo encore Tordek, toi, mon Frère.
Et continue à porter nos valeurs comme tu le fais.
HRP/
Super travail sur les screen.
Merci à tous les Veilleurs qui ont participé à ton défi.
Idhum sur New World